Démonstration des enfants pour la fête de Noël

Pour clôturer l’année, le club de Staffelfelden à organisé une démonstration d’Aïkido présenté par les enfants le mercredi 20 décembre 2017.

Accompagné de leurs parents, les enfants ont pu leur démontrer tous les progrès réalisés, que ce soit pour les tout débutant ou encore les anciens. On retiendra une ambiance très décontractée et le sérieux que les enfants ont pu montrer lors de cette démonstration qui aura duré en tout près d’une heure.

Après la démonstration, tout le monde s’est retrouvé à la salle des fêtes de “La Margelle” pour déguster chocolats chaud et manalas ainsi que le vin chaud, les parents ont également eu la gentillesse de ramener des gâteaux.

Le président, André Schmitt a pris l’initiative d’inviter une nouvelle fois encore, Donovan Haessy, un jeune magicien qui a participé à l’émission “La France à un incroyable talent” en novembre dernier, les enfants et aussi les adultes ont été scotché par les talents de magicien dont il a fait preuve. Nous remercions tout particulièrement Patrice et Raymonde qui ont prit de leur temps pour préparer le chocolat chaud et le vin chaud. Ces ingrédients réunis, ont permis à tous de participer à une très belle soirée qui restera certainement dans les mémoires.

L’évènement ayant été filmé, une vidéo souvenir à été préparé :

Et surtout… Bonnes fêtes à toutes et tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.