Une saison bien remplie

Marcwillig-technique

Marc (Tori) et Olivier (Uke)

Et voila, c’est fini, la saison s’est terminée mercredi 29 juin par un cour d’armes donné par Marc Willig qui était également accompagné d’un de ses élève, Olivier Cognard. Nous les remercions donc tous les deux pour avoir fait le déplacement et évidement Marc pour le cour d’armes qu’il nous a donné.

Cette saison fut particulièrement bien remplie avec l’arrivée de débutants très motivé et assidus ainsi que la réussite du 2ème Kyu par Abdellatif qui peut maintenant porter le hakama. C’est sans compter Nicolas Greth qui a obtenu le 1er DAN en février, félicitation à lui !

Le club remercie également Dario Andreozzi pour le cour ainsi que l’organisation d’un passage blanc pour le 1er Dan de Nicolas. Remerciements également pour deux membres du CTRA : Jean-Marc Rougier et Didier Mac-Mahon qui ont prit le temps de passer dans notre club.

Le dojo étant fermé cet été, rendez-vous donc le lundi 5 septembre pour la reprise. En attendant, quelques dojo sont ouverts l’été pour les personnes désireuses de continuer à pratiquer : voir ici

A très bientôt sur les tatamis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.