Saison 2018/2019 : Finie !

Encore une nouvelle saison qui s’achève. Cette saison 2018-2019 s’est terminée le 26 juin avec un pot pour notre plus grand plaisir !

Comme à son habitude, le club a invité différents enseignants dans le but de nous proposer différentes approches concernant notre discipline. Nous avons donc eu le plaisir d’accueillir Dario Andreozzi, Gérard Meyer, Patrick Sakhr et aussi le DTR de la ligue d’Alsace, Pierre Stephan. Ils ont également été accompagné de certains de leurs élèves, merci à eux d’avoir aussi fait le déplacement !

Photo de groupe après le cours d’armes de Gérard Meyer

Kévin Moreau s’est présenté à Thionville en février 2019 pour le 2°DAN qu’il a brillamment réussi. Le club compte présenter au 1°DAN pour la saison prochaine, Nicolas Herr et Abdellatif Benkhalef.

Comme chaque fin de saison, nous avons eu quelques élèves qui ont dû valider leur passage au niveau supérieur. Nicolas Herr nous a offert un très bon passage malgré la chaleur pour son 1er Kyu, Bravo à lui ! Les autres membres ne déméritent pas non plus, Steve est passé 3ème Kyu, encore quelques effort et nous auront un nouveau porteur du Hakama au club. Jérémy qui nous a rejoint en Janvier 2019 a quand à lui, présenté le 4ème Kyu, un très bon travail nous a été présenté. C’était également le cas de Guillaume qui lui aussi passe le 4ème Kyu, d’importants progrès ont été constatés !

Des jeunes filles du cours enfant ont rejoint le cours adultes en cours de saison et elles ont toutes réussi avec succès leur passages de grade. Bravo donc à Sarah, Mélinda, Salsabyl et Tasnym !

Félicitation à toutes et tous ! Pour rappel, la saison 2019-2020 reprendra le lundi 2 septembre. En attendant, les cours restent exceptionnellement ouvert pendant le mois de Juillet les lundi et mercredi de 19h45 à 21h15.

Résumé des passages de grades :

  • Nicolas, maintenant 1er Kyu
  • Steve, maintenant 3ème Kyu
  • Jérémy, maintenant 4ème Kyu
  • Guillaume, maintenant 4ème Kyu
  • Sarah, 2è Mi-kyu du 4è Kyu
  • Mélinda  1er Mi-kyu du 4è Kyu
  • Salsabyl  3è Mi-kyu du 5è kyu
  • Tasnym  1er Mi-kyu du 5è Kyu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.